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Huile & Pièces
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Régulateur de Tension DGR3-1
4 200,00 MADLa commande d'alternateur Lamar DGR3-1 convient aux avions de la série Cessna 150 à Cessna 210. DGR3-1 est le remplacement PMA pour DGR3, C611005-0103, C611005-0102 et VR15F.
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Filtre à Huile ROTAX 912/914
530,00 MADFiltre à Huile Rotax pour les moteurs 4 temps Rotax 912 / 912S / 912iS / 914
Les filtres à huile de marque Rotax, sont les seuls filtres qui peuvent assurer la pression nécessaire au fonctionnement de la valve de détour qui se trouve dans la pompe à huile de votre moteur. Les autres filtres comportent une surface de filtration inférieure et ne sont pas conçus pour résister aux pression d'huiles élevées que l'on retrouve dans les moteurs Rotax 912.
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Huile AeroShell Sport + 4
165,00 MADLubrifiant synthétique pour moteurs à pistons aéronautiques (à quatre temps) Développée en collaboration avec ROTAX, AeroShell OIl Sport Plus 4 est la première huile spécifiquement développée pour les moteurs à piston des avions légers sport tels que la série ROTAX 912 et 914.Une combinaison de basse température de culasse (par rapport aux moteurs refroidis par air), de faible consommation d’huile et l’interne du moteur nécessitant un mélange d’huiles à base d'hydrocarbure de haute qualité, incorporant une technologie synthétique qui permet d'atteindre de hautes performances avec différents types de carburant.Cette huile peut être utilisée dans toutes les conditions climatiques. -
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Kit Plaquettes de Frein
670,00 MADRapco RA66-105-4K Kit de garnitures de frein (4 Plaquettes et 8 rivets)
Tous les kits de garnitures de frein Rapco sont livrés complets avec le nombre correct de garnitures de frein et de rivets nécessaires pour chaque avion.
En tant que distributeur agréé par l'usine RAPCO, nous proposons ces remplacements de garnitures de frein approuvés FAA-PMA pour les freins Cleveland et McCauley comme une alternative économique aux garnitures d'usine Cleveland. -
Filtre à Huile AA48110-2
630,00 MADLes filtres SPIN EZ de Tempest sont conçus pour se détacher facilement. La chaleur, le temps et la pression peuvent expulser de l'huile, de la graisse, un composé DC4® ou des lubrifiants liquides similaires entre le joint en caoutchouc d'un filtre et le tampon de montage du filtre - laissant le filtre apparemment "collé" au tampon de montage du moteur - et le rendant presque impossible à retirer. . Le lubrifiant de joint solide adhérent SPIN EZ exclusif de Tempest reste là où il est censé - entre le joint et la surface du support de montage. Le lubrifiant solide SPIN EZ ne s'extrudera pas et ne jaillira pas sous le joint. Il empêche l'environnement de formation de liaison qui fait coller les filtres hérités.
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Huile Aeroshell W100 Plus
185,00 MADProtection supérieure contre la rouille et la corrosion offrant une protection supplémentaire aux pièces du moteur qui peuvent être sensibles à la rouille extrême lorsqu'un avion n'est pas utilisé.
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GOUPILLE 1/16" x 1/2"
2,50 MADLes goupilles fendues MS24665 sont stockées en acier cadmié (anciennement AN380) .
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GOUPILLE 1/8" x 2"
4,50 MADLes goupilles fendues MS24665 sont stockées en acier cadmié (anciennement AN380) .