Meilleures ventes
Meilleures ventes
Avions & Piste
Accessoires d'avion. Testeurs de carburant, cales, jauge à carburant, caches pitot...
Sous-catégories
-
Testeur de carburant
160,00 MADProtégez votre appareil contre la contamination du carburant en vérifiant la présence éventuelle d'eau et de débris avec le testeur de carburant ASA.
Gobelet transparent avec une tige en acier renforcé qui fonctionne avec la plupart des avions.
-
Carbon Monoxide Detector
145,00 MADLe monoxyde de carbone (CO) est un gaz extrêmement dangereux incolore, inodore et insipide qui peut entraîner une incapacité potentiellement mortelle du pilote, même en petites quantités.
Le monoxyde de carbone mortel (CO) est produit partout où du carburant fossile (comme l'essence, le kérosène, le diesel, le gaz naturel et le propane) est brûlé sans oxygène suffisant.
Le PILOT CONTROLLER® est idéal pour une utilisation dans un avion, un bateau, une voiture ou à la maison. -
Gilet Aviation AirCrew
170,00 MADGilet orange haute visibilité avec 2 bandes réfléchissantes et une inscription AIR CREW réfléchissante dans le dos.
Avec velcro. Norme EN471.
Format de poche.
-
Testeur de Carburant Court
190,00 MADProtégez-vous de la contamination du carburant en vérifiant visuellement le carburant pour la présence de l'eau et les débris. La sonde encliquetable unique s'adapte à toutes les vannes de vidange rapide, se range de manière compacte et réduit les déversements, les pertes et les bris de sonde. Le cylindre transparent de 4" (10,16 cm) a le code couleur d'octane moulé sur le côté pour une référence rapide.
Comprend également une lame de tournevis chromée avec une tête cruciforme et une tête fendue.
-
Sac pour mal des transports
15,00 MADLes débutants en aviation et les pilotes expérimentés peuvent parfois souffrir du mal des airs. Sic-Sac a conçu ses sacs pour qu'ils soient faciles à utiliser par toute personne souffrant de maux d'estomac en vol. Retirez simplement le Sic-Sac de son étui de rangement bleu et maintenez le haut ouvert pendant l'utilisation.
-
Chrono de Vol
795,00 MADConçu par des pilotes pour des pilotes, le chrono de vol ASA est un équipement essentiel pour l'aviateur sérieux.
La qualité est garantie, les fonctions multiples et faciles à utiliser :
- Compteur ou compte à rebours
- Temps écoulé
- Notepad numérique exclusif pour afficher des codes ou des fréquences
- Temps jusqu'au prochain point de report
- Changement de réservoir de carburant
- Aérodrome
Chrono multi-fonctions pour le vol
- Montre AM/PM, TU
- Timer trois chronos
- Chrono fuel
- Alarmes lumineuses et sonores
- Eclairage fugitif ou permanent
- Adaptable toutes configurations -
Cache Pitot Universel
450,00 MADHousse pour protéger tous les types de tube de Pitot.
- Résistant.
- Universel.
- "Remove before flight" rouge en blanc.
-
Régulateur de Tension DGR3-1
4 200,00 MADLa commande d'alternateur Lamar DGR3-1 convient aux avions de la série Cessna 150 à Cessna 210. DGR3-1 est le remplacement PMA pour DGR3, C611005-0103, C611005-0102 et VR15F.
-
Kit Plaquettes de Frein
670,00 MADRapco RA66-105-4K Kit de garnitures de frein (4 Plaquettes et 8 rivets)
Tous les kits de garnitures de frein Rapco sont livrés complets avec le nombre correct de garnitures de frein et de rivets nécessaires pour chaque avion.
En tant que distributeur agréé par l'usine RAPCO, nous proposons ces remplacements de garnitures de frein approuvés FAA-PMA pour les freins Cleveland et McCauley comme une alternative économique aux garnitures d'usine Cleveland. -
Filtre à Huile ROTAX 912/914
530,00 MADFiltre à Huile Rotax pour les moteurs 4 temps Rotax 912 / 912S / 912iS / 914
Les filtres à huile de marque Rotax, sont les seuls filtres qui peuvent assurer la pression nécessaire au fonctionnement de la valve de détour qui se trouve dans la pompe à huile de votre moteur. Les autres filtres comportent une surface de filtration inférieure et ne sont pas conçus pour résister aux pression d'huiles élevées que l'on retrouve dans les moteurs Rotax 912.
-
Huile AeroShell Sport + 4
165,00 MADLubrifiant synthétique pour moteurs à pistons aéronautiques (à quatre temps) Développée en collaboration avec ROTAX, AeroShell OIl Sport Plus 4 est la première huile spécifiquement développée pour les moteurs à piston des avions légers sport tels que la série ROTAX 912 et 914.Une combinaison de basse température de culasse (par rapport aux moteurs refroidis par air), de faible consommation d’huile et l’interne du moteur nécessitant un mélange d’huiles à base d'hydrocarbure de haute qualité, incorporant une technologie synthétique qui permet d'atteindre de hautes performances avec différents types de carburant.Cette huile peut être utilisée dans toutes les conditions climatiques. -
-
Filtre à Huile AA48110-2
630,00 MADLes filtres SPIN EZ de Tempest sont conçus pour se détacher facilement. La chaleur, le temps et la pression peuvent expulser de l'huile, de la graisse, un composé DC4® ou des lubrifiants liquides similaires entre le joint en caoutchouc d'un filtre et le tampon de montage du filtre - laissant le filtre apparemment "collé" au tampon de montage du moteur - et le rendant presque impossible à retirer. . Le lubrifiant de joint solide adhérent SPIN EZ exclusif de Tempest reste là où il est censé - entre le joint et la surface du support de montage. Le lubrifiant solide SPIN EZ ne s'extrudera pas et ne jaillira pas sous le joint. Il empêche l'environnement de formation de liaison qui fait coller les filtres hérités.
-
Huile Aeroshell W100 Plus
185,00 MADProtection supérieure contre la rouille et la corrosion offrant une protection supplémentaire aux pièces du moteur qui peuvent être sensibles à la rouille extrême lorsqu'un avion n'est pas utilisé.
-
Oxymètre de pouls
670,00 MADComme le corps de chaque personne est différent, il est donc important que pendant les vols au-dessus de 8 000 pieds, le niveau de saturation en oxygène du sang du pilote soit mesuré, afin d'éviter toute altération par manque d'oxygène. De plus, vous pouvez lire votre pouls à tout moment.
-
GOUPILLE 1/16" x 1/2"
2,50 MADLes goupilles fendues MS24665 sont stockées en acier cadmié (anciennement AN380) .