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Protection supérieure contre la rouille et la corrosion offrant une protection supplémentaire aux pièces du moteur qui peuvent être sensibles à la rouille extrême lorsqu'un avion n'est pas utilisé.
AeroShell Oil W100 Plus et W 80 Plus - Les huiles d'aviation de qualité supérieure.
Huiles moteur dispersantes monogrades sans cendres :
AeroShell Oil W100 Plus et W 80 Plus sont de nouvelles huiles monogrades qui combinent la technologie éprouvée de dispersant sans cendres AeroShell avec des additifs anti-usure avancés. Ce sont les huiles pour les pilotes qui veulent un grade unique qui offre une protection et des performances supplémentaires. AeroShell Oil W 100 Plus et W 80 Plus rassemblent les meilleures qualités de deux des huiles d'aviation à quatre temps les plus vendues au monde.
Ils ont la performance de dispersant monograde sans cendre trouvée dans AeroShell W 100 et W 80 et les additifs anti-usure/anti-corrosion de AeroShell Oil W 15W50 Multigrade. Leur héritage monograde signifie une résistance exceptionnelle à la chaleur, en particulier pendant les mois d'été. Leur formulation dispersante sans cendres aide à réduire les dépôts de cendres métalliques nocives dans les chambres de combustion. Et leurs additifs avancés agissent contre la rouille, la corrosion et l'usure comme aucune autre qualité ne le fait. Il n'y a tout simplement pas de meilleures huiles d'aviation monogrades.
Résumé des avantages :
Spécifications et approbations :
AeroShell Oil W100 Plus et W80 Plus sont les seules huiles monogrades mélangées avec cette technologie d'additif anti-usure. Cela signifie que les propriétaires de moteurs de modèle Lycoming, spécifiés dans le bulletin de service applicable, n'ont pas à ajouter d'additifs supplémentaires à l'huile.
Les huiles AeroShell W100 Plus et W80 Plus peuvent être utilisées dans n'importe quel moteur certifié, notamment : Lycoming ; Continental; Pratt & Whitney moteurs radiaux et les plus radicaux, opposés ou en ligne.
AeroShell Oill W100 Plus et W80 Plus ne sont pas recommandés pour une utilisation dans un hélicoptère avec un puisard commun pour le moteur et la transmission. Les additifs anti-usure rendent l'huile plus glissante que les grades simples ordinaires. Cela peut entraîner un patinage de la transmission. Le produit est déconseillé pour le rodage d'un moteur neuf pour la même raison.
Santé et sécurité
Il est peu probable que les AeroShell W100 Plus et W80 Plus présentent un risque important pour la santé ou la sécurité lorsqu'ils sont utilisés correctement dans l'application recommandée, et de bonnes normes d'hygiène industrielle et personnelle sont maintenues.
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